Le Boeuf    

Le bœuf est la star de nos tables. Les pièces proposées par la Boucherie Formia sont sélectionnées parmi les plus grandes races. Directement choisies sur pied dans les marchés français de renom tels que Varennes-sur-Allier ou Agen, Formia vous garantit qualité et traçabilité de ses bêtes. Charolaise, blonde d’Aquitaine, la Boucherie Formia s’applique à vous offrir les morceaux les plus nobles.

Pour vous assurer une saveur, une tendresse de grain et une tendreté suffisante, nous laissons maturer nos viandes durant plusieurs semaines. Rumsteack, filet, ou encore côte de bœuf, nos bouchers sauront valoriser ces pièces d’exception.

Pour les amateurs de nouvelles saveurs, Formia vous fait également découvrir des viandes venues d’ailleurs comme le bœuf de Kobé « Wagyu » : massage quotidien, nourriture avec complément de bière, ce « bœuf des Shoguns » est élevé sans le moindre stress et sans écart de température. Sa viande persillée, marbrée, et son exceptionnelle tendreté en font une des variétés les plus raffinées, consommée dans les grands restaurants du monde entier. A la cuisson, son gras fondant révèle des saveurs délicates de beurre ou de foie gras.

Salers, Aubrac, Siementhal ou encore Angus, chez Formia, nous cultivons l’amour du goût…avec diversité !